Assistance

Accueil / Assistance

SOUTIEN POUR LE LOGICIEL DE PROCESSUS D’AFFAIRES

Soutien pour le logiciel de processus d’affaires : Intellera veut s’assurer que vos systèmes fonctionnent correctement et qu’ils vous procurent les avantages souhaités. Nous y arrivons en fournissant le niveau adéquat de service de façon à réduire au minimum les interruptions et de tirer le maximum de vos ressources.

Nous vous offrons des options de soutien adaptables, fondées sur les besoins de votre entreprise et de vos TI.

UN SOUTIEN ALIGNÉ AUX BESOINS DE VOTRE ENTREPRISE ET DE VOS TI

Avantages de travailler avec nous

  • Ressources multidisciplinaires : Chaque membre de notre équipe de soutien possède une expérience concrète des projets d’implantation. Nous sommes tous d’avis que quelque chose qui ne fonctionne pas ne doit pas être simplement réparé, mais qu’on doit trouver l’origine du problème et le résoudre une fois pour toutes.
  • Portail en ligne de soutien à la clientèle : Nous sommes fiers de dire que nous utilisons notre propre logiciel de gestion de processus d’affaires, WorkflowGen (lien vers WorkflowGen), pour gérer notre processus de soutien, lequel comprend les soumissions, l’acheminement, les recours hiérarchiques et la résolution du dossier. Ainsi, chaque demande de soutien que vous nous soumettez peut être suivie aisément de façon à ce que nous puissions résoudre votre problème le plus rapidement possible.
  • Certifications : Chacun de nos responsables du soutien est certifié pour toutes les technologies et plateformes pertinentes.

Nous vous guiderons pendant toutes les étapes du processus. Appelez-nous dès aujourd’hui pour savoir comment nous pouvons vous aider.

Contactez-nous dès maintenant !

Support

Home / Support

Business Process Software Support

Business process software support: Intellera is committed to ensure that your systems are up and running and providing the benefits you require.  This is achieved by providing the right level of service to minimize your downtime and maximize your resources.

We offer you flexible support options, based on your business and IT needs.

We offer you support based on your business and IT needs

Benefits of working with us

  • Multi-disciplinary resources: Each support resource on our team has worked on client implementation projects. This means that each resource understands that support is not just about fixing something that is broken. We are focused on finding out why, and making sure it does not happen again.
  • On-line client support portal: We are proud to say that we use our own Business Process Management software, WorkflowGen (link to WorkflowGen) to manage our support process including submission, routing, escalations, and closure. This ensures that every support request you make can be easily tracked to ensure that we resolve your problems in the least amount of time.
  • Certifications: Each support resource has been certified on all relevant technologies and platforms.

We will lead you through every step of the process. Contact us today to find out how we can help you.

Contact us now !